Deux cents hommes d’affaires Kenyans attendus en RDC : Samy Adubango-George Masafu, la bonne entente

Choix de la rédaction

200 hommes d’affaires Kenyans sont attendus à Kinshasa en octobre 2021, pour une visite commerciale dans plusieurs provinces de la RDC, notamment Kinshasa, Goma, Kisangani et Mbuji Mayi. C’est une annonce qui a été faite par le Docteur Georges Masafu, ambassadeur de la République du Kenya en RDC, reçu en audience par le Vice-ministre des Affaires Étrangères Samy Adubango, ce mercredi 18 août 2021.

<Nous sommes venu informer le ministre au sujet de la délégation commerciale du Kenya qui est actuellement à Kinshasa. Nous organisons actuellement une visite commerciale de 200 hommes d’affaires qui aura lieu au mois d’octobre en RDC. Nous nous arrangeons pour que cette visite ait lieu dans plusieurs villes. Ça fait parti des stratégies qui visent à renforcer nos relations bilatérales entre le Kenya et la RDC, qui sont déjà très fortes, mais doivent toujours être améliorées. Il n’y aura pas seulement le commerce, il y aura également l’agriculture, et ça fait parti de ce qui va améliorer l’économie de ce pays>, a confié à la Presse le Dr George Masafu.

Notons que le Vice-ministre des affaires étrangères congolaise, Samy Adubango Awotho a accepté de participer à la planification de cette visite des hommes d’affaires Kenyans.

La rédaction

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article