La Sécréteur Générale du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Ève Bazaïba a réagi via son compte twitter ce samedi 23 mai quelques heures après l’arrestation de Jean-Jacques Mamba, elle qualifie l’acte d’une conséquence d’une dictature déguisée. Pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction? S’est elle interrogée.
” Conséquence d’une dictature déguisée. Hier sieur Simon Mpiana a été confronté à ses collègues qui ont confirmé que c’est bel et bien lui qui avait signé. Pour bousiller l’affaire on arrête l’hon. JJ Mamba. Pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction?”, a-t-elle déclarée.
Le député national du mouvement pour la libération du Congo (MLC), Jean-Jacques Mamba a été arrêté ce samedi 23 mai dans son domicile sur route Matadi dans la commune de Ngaliema, par les inspecteurs du parquet général près la Cour de cassation.
une plainte a été déposée contre cet élu au parquet général près la Cour de cassation pour falsification des signatures dans sa dite pétition de déchéance contre Jean-Marc Kabund au poste de vice-président du bureau de l’Assemblée Nationale.
Landry Kamango