FATSHI ADOUBE MONSENEPWO

Choix de la rédaction

Proche des forces vives de la nation dont il est l’émanation, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a ouvert les portes de son bureau au Président de la ligue des jeunes de la Convention des Congolais Unis (CCU), parti cher à l’honorable Lambert Mende Omalanga, ce mercredi 03 août vers les heures de midi.

Même si rien n’a filtré de cet entretien estampillé privé, l’on peut maintenant se permettre de supposer que ce virtuose de la communication politique sorti de l’école de l’homme au verbe facile (surnom de Lambert Mende) n’est plus orphelin de la caution présidentielle nécessaire à ses sorties médiatiques qui ne manquent jamais de faire mouche.

Le parrainage du détenteur de la vision qui préside aux destinées de la nation demeure indispensable pour quiconque a vocation à aller au large. Que dire de plus ? À en juger par le body language des photos publiées par les services de la cité de l’Union africaine, l’on ne peut que réaliser que ces deux là étaient faits pour convoler en justices noces.

JB

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article