La famille du Juge Raphaël Yanyi alerte sur la tentative de manipulation du résultat de l’autopsie de leur frère

Choix de la rédaction

La famille du juge Raphaël Yanyi qui affirme avoir le rapport de l’autopsie, alerte qu’il y a tentative de manipulation de résultat. L’un des membres de la famille qui a requis l’anonymat, ce lundi 1er juin sur les ondes de la Radio Top Congo FM dans son édition de 13h30, affirme qu’il s’attendait déjà à ce résultat d’empoisonnement après autopsie ,parce qu’à travers des observations du corps de leur frère c’était prévisible.

‹‹ Nous avons eu les informations des sources trottoirs comme quoi il y a de ceux qui veulent manipuler le résultat de l’autopsie. Nous ne voulons pas que ce résultat soit manipulé, nous ne voulons pas avoir des problèmes avec toutes les sources qui gèrent cette information, nous voulons que ce résultat soit communiqué comme tel ››, insiste ce membre de la famille.

À cet effet, la famille du Juge Raphaël Yanyi demande à la justice congolaise de les aider sur ceux ou celui qui est derrière l’acte d’empoisonnement de leur frère. La famille souligne qu’elle ne veut pas assister à des enquêtes qui n’aboutissent pas et affirme avoir le résultat de l’autopsie même si cela n’a pas été obtenu par la voix officielle.

Le juge Raphaël Yanyi est celui qui présidait le procès 100 jours qui inculpe le directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe et consort dans les détournements des deniers publics alloués à la construction des maisons préfabriquées.

Landry Kamango

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article