Free Porn
xbporn

Les Congolais de l’étranger: Fenerbahçe conclut l’arrivée de Tisserand

Choix de la rédaction

C’est fait ! Marcel Tisserand est le nouveau joueur de Fenerbahçe. Après plusieurs mois de négociations et de suspens devenus lassants, voilà le dénouement du tant attendu dossier du capitaine des Léopards Seniors. Le joueur formé à l’AS Monaco, passé par Toulouse, Ingolstadt et tout récemment Wolfsbourg, évoluera sous les couleurs de Fenerbahçe. Une nouvelle que Marcel Tisserand a annoncé sourire aux lèvres, pour ce challenge spécial qu’il s’apprête à vivre.

Le défenseur international congolais a signé un contrat de 3 ans avec un autre en option. Fenerbahçe s’est dit heureux d’avoir en fin conclu l’arrivée de celui qui est considéré comme un sérieux renfort au secteur défensif du club stambouliote.

France : Gaël Kakuta élu dans l’équipe type de la 4e journée par L’Équipe

Visiblement Gaël Kakuta ébloui toute la France. Après les fans enflammés sur Twitter après sa belle performance avec Lens 2-1 face à Bordeaux, Kakuta se retrouve sous le feu des éloges du quotidien français.

Auteur de trois buts, déjà, en Ligue 1, Kakuta impressionne surtout par des qualités balle au pied et sa capacité à apporter un plus offensif en compagnie de ses composées d’attaque. Et pour L’Equipe, sa performance a été noté à 8 sur 10 soit un très bon match !

Angleterre : Kebano et Fulham ne décollent pas

C’est l’histoire d’un retour catastrophique pour un club pourtant fort sur le papier, qui n’arrive pas du tout à se réveiller et s’adapter à l’intensité de la Premier League. Le club de Fulham où évolue l’international congolais, Neeskens Kebano, vient d’enchaîner un deuxième revers de suite en Championnat. Battus (4-3) par Leeds United, un autre promu dans l’élite anglaise, Kebano et ses coéquipiers sont déjà dans la zone rouge du classement.

Le match a beau été passionnant, avec un équilibre de forces. Neeskens Kebano a fait son entrée à la 59ème minute pour essayer de maintenir les siens dans le match, au finish, Leeds United du célèbre coach argentin, Marcelo Bielsa a eu le dernier mot. Victoire (4-3), exactement par le même score par lequel, ce club a perdu son premier match contre le champion en titre Liverpool.

Nadia Zuanzi

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article