Prix de l’Ambassadeur de développement et du social : Nandy Angalikiana sur le piédestal

Choix de la rédaction

Pour avoir réalisé des prouesses dans l’entrepreneuriat social, Nandy Angalikiana est désormais élevée, par Maxim-Agency, Ambassadrice du développement et du social. La cérémonie de remise des prix de mérite a lieu ce dimanche 22 Décembre à l’hôtel Africana palace.

Présente dans la salle, Nandy Angalikiana des orphelinats “Domus angelus” maison des anges , n’a hésité de remercier les organisateurs et s’en félicite pour ce prix de mérite qui vient honorer son engagement dans la société congolaise. ” Je me suis donnée un challenge, celui de pouvoir changer l’image des orphelinats congolais. Et aujourdhui j’en suis victime, les personnes de bonne foi ne viennent pas faire des dons parce qu’elles se disent que nous sommes VIP et nous nous suffisons. Simplement parce que nous avons fait des ces pauvres enfants, les nôtres et nous donnons toutes les meilleures conditions qui puissent exister”, souligne Nandy Angalikiana tout en conscientisant les personnes philanthropes à l’égard des orphelins.
” Je conscientise tous les responsables des orphelinats comme moi à comprendre que c’est tout un ministère que Dieu nous a donné, le faire bien est une façon de nous attirer plus des bénédictions, ne le transformons pas en business. Travaillons pour le bien être de ces anges” , a-t-elle conclu sous les vivats des participants.

Au dela de la casquette politique qu’elle porte entant que Secrétaire générale du parti politique MRL, cette dame audacieuse est responsable des orphelinats “Domus angelus” maison des anges se trouvant dans plus de 3 provinces de la RDC.

Ruth Ngwanza

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article