Promotion de la femme : La plateforme “Transformation’Elles” lancée officiellement à Kinshasa

Choix de la rédaction

Le restaurant Hot and Cold a servi de cadre, ce mercredi 28 août 2019 pour l’ouverture des conférences de deux jours qu’organise la plateforme transformation’elles.

Initiée par Gloria Ndjoko Mpiana, cette structure d’encadrement féminine poursuivra l’objectif de transformer les vies des femmes congolaises en donnant plus de la valeur aux femmes vulnérables, beaucoup plus dans les milieux ruraux.

Pour ce premier événement, les femmes seront coachées en conférence le 30 et le 31 août au kempisky Fleuve Congo hotel. Une cérémonie riche en couleur à la quelle les femmes Congolaises sont invitées.

Il importe de souligner que Gloria Ndjoko , entrepreneure et initiatrice de l’événement, Kristen tshika coach en développement personnel et la célèbre internationale Lady Sonia, mentor et coach certifiée, sont les orateurs retenus pour ces conférences tant attendues par les Kinoises et Kinois.

À l’issue de ces assises festives, 50 premières femmes seront retenues sur toute l’étendue de la RDC et bénéficieront d’un accompagnement tant moral que psychologique dans le cadre de la formation des femmes autonomes en RDC.

Ruth Ngwanza

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article