Semaine Hongrie-Afrique 2022 : Le corps des Ambassadeurs, chevaliers et officiers de la RDC a participé à un breakfast de travail à Kinshasa

Choix de la rédaction

Vendredi 01 juillet 2022, le blazon, Fleuve Congo hôtel de Kinshasa a servi de cadre, pour la présentation des programmes de la prochaine semaine Hongrie-Afrique, un événement social et économique qui se tiendra à Budapest du 12 au 18 Septembre 2022, a travers une série d’activités, dont les journées Économiques, qui permettront aux décideurs du continent Africain de rencontrer ceux de la Hongrie dans le but de renforcer la coopération ou l’ouverture à de futurs accords-cadres.
Ces rencontres B2B permettront également aux entreprises africaines de faire affaire avec des entreprises hongroises intéressées par l’Afrique.

A Kinshasa, Monsieur France Mutombo, Consul Honoraire de la République Démocratique du Congo en Hongrie, a présenté le but gagnant de la prochaine semaine Hongrie Afrique devant un parterre d’entrepreneurs, D’Ambassadeurs, des chevaliers et officiers de la paix de la RDCongo.
« La Fondation pour l’Afrique, dans le cadre de son 20ème Anniversaire, vous offre une occasion à ne pas rater pour booster vos business et élargir votre réseau de partenariat vers la Hongrie à travers une série d’évènements dans plusieurs domaines pendant toute une semaine dénommée « Semaine Hongrie-Afrique ». La Semaine Afrique-Hongrie s’efforce non seulement de créer des opportunités professionnelles, mais également des changements positifs et significatifs au sein des pays. En facilitant la prise de contact entre entrepreneurs africains et hongrois, les Journées économiques mettent en évidence l’importance du partage d’expériences et du réseautage d’affaires. Vous recevrez un aperçu sur les opportunités d’affaires qui correspondent étroitement à vos objectifs, ainsi que des perspectives de coopération et des possibilités de financements».

Retenons que le formulaire de participation à l’Expo « Semaine de l’Afrique en Hongrie » est disponible sur le site de nos confrères de la Grandafrique.info

A Kinshasa, le dîner d’affaires et d’information s’est également déroulé en présence des représentants des associations d’affaires, des délégués de l’ambassadeur Jean Paul Civuila Ilunga, patron de bomoko media RDC, du Mouvement international des femmes dynamiques d’Afrique et de la Fédération nationale des entrepreneurs congolais.

Sous la modération de la MIFDA, l’activité ayant débuté à 11h00 s’est clôturée à 13h par un dîner.

Alivision Tshimanga

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article