Union sacrée : « Nous ne sommes pas arrivés au pouvoir pour cautionner le mal et faire un cartel de mauvais gestionnaires » Augustin Kabuya

Choix de la rédaction

Le secrétaire général du parti présidentiel, Augustin Kabuya salue les adhésions massives à l’Union Sacrée de la Nation, tout en soulignant que celle-ci ne sera pas une association de mauvais gestionnaires, il l’a dit ce jeudi 14 janvier 2021.

Augustin Kabuya précise que le combat de son parti pour la lutte contre les antivaleurs restera le même au sein de l’Union Sacrée, il a donc appelé les uns et les autres à la tolérance et estime qu’il n’y aura aucun problème de gestion des ambitions au sein de cette Union Sacrée.

« Nous ne sommes pas arrivés au pouvoir pour cautionner le mal et pour faire un cartel de mauvais gestionnaires. Le Chef de l’État a une vision et cette vision c’est pour faire les biens de notre pays. Le cheval de bataille de l’UDPS c’est la lutte contre les antivaleurs. La preuve en est que ceux qui pensaient que l’UDPS, pendant la coalition avec Joseph Kabila devrait détruire le pays, mais ils se sont rendus compte que UDPS avait sa philosophie et Joseph Kabila la sienne, c’est ce qui nous a amené là où nous sommes aujourd’hui », a déclaré le secrétaire général de l’UDPS.

Il indique aussi que la préoccupation de l’UDPS est la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi et demande aux mauvaises langues d’arrêter de se plaindre puisque ce qui se passe actuellement est comme l’époque de Jésus-Christ « lorsqu’il rencontrait des pêcheurs, il disait comme tu as connu la vérité , vas et ne pêche plus. » C’est ce que nous vivons aujourd’hui, selon Augustin kabuya.

Landry Kamango

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article