Kinshasa-SNEL : Interruption d’électricité ce samedi 17 octobre dans plusieurs quartiers de la Funa

Choix de la rédaction

La Société Nationale d’électricité « SNEL », a publié un communiqué de presse dans lequel il informe à sa clientèle que, suites a des travaux de maintenance une coupure d’électricité sera constaté à la Funa dans la journée du samedi 17 octobre.

Ces travaux prévus à la Sous-station Campus, causera des coupure d’électricité dans plusieurs communes du district de la Funa, notamment les communes de Makala, Selembao, Lemba, Mont Ngafula et la cité universitaire du-Mont Amba.

« La société nationale d’électricité « SNEL SA », département de distribution de Kinshasa « DDK », informe à son aimable clientèle que suite aux travaux prévus à la sous-station Campus, la fourniture de l’énergie électrique sera interrompue ce samedi 17 octobre 2020 de 10heures à 14heures dans certains quartiers », peut-on lire entre les lignes de ce communiqué.

Elle a tout de même précisé que le rétablissement et l’approvisionnement en électricité pourrait survenir beaucoup plus tôt dans la même journée si les travaux s’achevaient avant l’heure indiquée.
Précisons que, cette procédure est une des longues séries du processus des travaux de maintenance, qu’a engagé la SNEL depuis quelques temps dans l’optique d’améliorer la qualité de ses services face à la demande massive de sa clientèle.

Le weekend dernier la SNEL avait porté connaissance au public qu’il procèderait de 09heures à 18heures, au retrait d’exploitation de la sous-station KINSUKA pour des mêmes raisons des travaux de maintenance.

Francis Kabongo/ stagiaire/ IFASIC

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Dernier article